Une recette délicieuse à découvrir pour vous rafraîchir lors des chaudes journées d'été.
Les étapes de votre préparation :
1) Dans une casserole, faites chauffer 50 cl d’eau jusqu’à ébullition. Retirez du feu et ajoutez les feuilles de thé. Couvrez et laissez infuser pendant 5 minutes. Filtrez ensuite le mélange et laissez refroidir pendant une heure. Pour un goût optimal, placez-le ensuite au réfrigérateur pendant une heure.
2) Pressez un citron et versez le jus dans une carafe. Ajoutez le thé glacé ainsi qu'un soda au gingembre bien frais. Mélangez le tout, ajoutez quelques glaçons, et servez immédiatement pour profiter de ce cocktail plein de fraîcheur.







